Votre navigateur semble ne pas lire le javascript!

Les deux raisons possibles :
  - Vous avez désactivé le javascript!
  - Votre navigateur est trop vieux!

Si vous ne résolvez pas ce problème, vous ne pourrez pas utiliser tous les services du site, et d'ailleurs vous ne pourrez pas utiliser un grand nombre de sites car il est rare de nos jours qu'un site n'utilise pas le javascript!

Ne craignez rien, c'est sans danger!
Vous etes ici : Accueil/annuaire /site-53817_benevolat-humanitaire-org.html

jean christophe turet

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. J'ACCEPTE | En savoir plus
Soumettre un site.

BLOG, divers, http://benevolat-humanitaire.org/

jean christophe turet

Description :

Directeur actuel de l’hôtel 5 étoiles Medina Loft & Spa sis au cœur du magnifique quartier résidentiel de Guéliz caractérisé par sa situation géographique idéale à quelques minutes de la fameuse place Jemaa El Fna et l’ancienne médina, Monsieur Jean Christophe Turet est né à Paris le 21 Juillet 1960.
Père agréable, homme solidaire et généreux, patron compréhensible et serviable, c’est Monsieur Jean Christophe Turet, il est avant tout un chanteur talentueux, il a enregistré son premier album « Hey ! » composé de 2 titres en format vinyle en 1991, mais il a ensuite décidé de se concentré sur son parcours professionnel, Monsieur Jean Christophe Turet a dirigé plusieurs hôtels de luxe, discothèques et restaurants au niveau international.
Aujourd’hui membre de l’association EDH (Education pour le Développement Humain), Monsieur Jean Christophe Turet a mené avec l’association EDH plusieurs actions humanitaires telles que la distribution de colis alimentaires en faveur des nécessiteux d’un Douar à Marrakech et de Bir Mezoui douar Oulad Sghir à Khouribga, la prise en charge d’une fille atteinte d’une maladie grave au niveau des reins et l’organisation du mariage de l’une des résidentes du centre de protection de l’enfance.



http://benevolat-humanitaire.org/


Note : 10/10 ==> 1 vote(s)
2 clic(s) depuis le 30/06/2016