Votre navigateur semble ne pas lire le javascript!

Les deux raisons possibles :
  - Vous avez désactivé le javascript!
  - Votre navigateur est trop vieux!

Si vous ne résolvez pas ce problème, vous ne pourrez pas utiliser tous les services du site, et d'ailleurs vous ne pourrez pas utiliser un grand nombre de sites car il est rare de nos jours qu'un site n'utilise pas le javascript!

Ne craignez rien, c'est sans danger!
Vous etes ici : Accueil/forum/6_pryosentation-de-vous-et-votre-site /141_si-quelqu-un-a-besoin-de-son-aide

Si quelqu'un a besoin de son aide

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. J'ACCEPTE | En savoir plus
0 Reponse(s)

Ce sujet n'est pas résolu Ce sujet n'est pas résolu

Posté par Annaweb le 05/03/2024 à 08 H 32 Min
Bonjour,
Je m'appelle Anna et il y a 3 mois, j'ai créé un site e-commerce avec Shopify pour vendre des vêtements à la mode. Malheureusement, je n'ai fait aucune vente et j'ai décidé de faire appel à une pro pour optimiser mon site. Elle m'a proposé de modifier mes fiches produits et d'optimiser mon site en général. Elle m'a également conseillé de créer un blog dans le but de répondre aux questions que se posent les clients potentiels. C'est grâce à tout ça que j'ai enfin pu faire des ventes et rentabiliser mon site. Si quelqu'un veut son contact, c'est Lien






2 personnes surveillent ce sujet.