Votre navigateur semble ne pas lire le javascript!

Les deux raisons possible :
  - Vous avez désactivé le javascript!
  - Votre navigateur est trop vieux!

Si vous ne résout pas se problème, vous ne pourrez pas utiliser tout les services du site, et d'ailleurs vous ne pourrez pas utiliser un grand nombre de site car il est rare de nos jours qu'un site n'utilise pas le javascript!

Ne craignez rien, c'est sans danger!
Vous etes ici : Accueil/forum/5_bugs-et-am-liorations-du-site /37_arr-t-total-du-site-pendant-une-semaine

Arrêt total du site pendant une semaine!

0 Reponse(s)

Ce sujet n'est pas résolu Ce sujet n'est pas résolu

Posté par Admin le 16/02/2012 à 21 H 27 Min
Comme vous avez pu le constater, le site et les services du site été en arrêt pendant une semaine.

Dans un premier temps, Propulsite est revenu à une version antérieure, ce qui explique que vos formulaires, modules et compteurs ne fonctionnaient plus.

En tentant de ré-installer la version actuel, le site à été complètement bloqué, cette erreur à été causé par une perte de certains fichiers de configuration sans lesquels Propulsite ne peut fonctionner normalement.

Le temps de ré-écrire les scripts de ses fichiers jusqu'à tout à l'heure, le site été bloqué, mais à présent je pense que tout est rentré dans l'ordre.

J'ai ré-installer les bases de données, normalement tout devrait fonctionné.

En cas de problèmes, merci de me le signaler en répondant à ce message.

Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.






Une personne surveille ce sujet.


Copyright 2010 PROPULSITE Executé en 0.0819 sec.
En ligne : 5 | Aujourd'hui : 1118 | Total : 2203389
Partenaire officiel : Menuiserie Schiltigheim : Agencement Vogler