Votre navigateur semble ne pas lire le javascript!

Les deux raisons possibles :
  - Vous avez désactivé le javascript!
  - Votre navigateur est trop vieux!

Si vous ne résolvez pas ce problème, vous ne pourrez pas utiliser tous les services du site, et d'ailleurs vous ne pourrez pas utiliser un grand nombre de sites car il est rare de nos jours qu'un site n'utilise pas le javascript!

Ne craignez rien, c'est sans danger!
Vous etes ici : Accueil/forum/1_modules-de-propulsite /100_quelques-amyoliorations

Quelques améliorations

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leurs utilisations. J'ACCEPTE | En savoir plus
1 Reponse(s)

Ce sujet n'est pas résolu Ce sujet n'est pas résolu

Posté par Obiwan le 12/03/2017 à 20 H 34 Min
Bonjour

Je decouvre propulsite et je viens d'installer un compteur + une page commentaire sur mon nouveau site.
je vous félicite pour votre travail de qualité !

J'aimerais toutefois apporter quelques modifications, mais je ne sais pas trop comment faire.

Pour le compteur:
Je trouve tout à fait normal qu'il y ait un lien vers votre site, mais serait il possible que le lien ouvre dans une nouvelle fenêtre plutôt que de fermer la fenêtre de mon site ?

Pour le commentaire: comment mettre une couleur de fond ?

Merci par avnce de vos réponses
Réponse de Admin posté le 13/03/2017 à 21 H 31 Min
Bonjour, pour ce qui est du lien, je l'avais fait de la sorte à l'époque pour respecter la charte de google sur les liens cliquables.
Si vous voulez l'ouvrir dans un nouvel onglet, vous pouvez le faire via le bouton droit de la souris.
Pour ce qui est de la couleur des modules de commentaire, vous pouvez également le faire via CSS.
Pour cela, il faut créer une page Css et attribuer un style aux éléments du formulaire ;

pour le titre par exemple :


.TitrecProp{
font-weight:bold;
background-color:#33CC00;
text-transform:uppercase;
}



Pour le corp du texte :


.TextecProp{
font-weight:bold;
background-color:#33CC00;
text-transform:uppercase;
}



Libre à vous de transformer, c'est du css donc asser libre.






2 personnes surveillent ce sujet.